ZARA open son market en ligne en Afrique!

ZARA open son market en ligne en Afrique!

ZARA, est un name incontournable pour les fashion loveuses du monde entier et en particulier en Afrique. Alors voilà une nouvelle, qui saura certainement enchanter nos réssés abonnées chez ZARA, jusqu’ici par procuration.

Fini les longues attentes pour pouvoir enjoy la dernière collection! Fini les faux plans pour piquer un dur kako à une ressé Mbenguiste ou les choix restreints que nous offrent les petits revendeurs locaux!

La marque de prêt-à-porter phare du géant espagnol du textile, Inditex, a décidé de niang ses ways en ligne vers 106 nouvelles destinations, dont la plupart se trouvent en Afrique. Précisons en Afrique de l’Ouest surtout avec des pays tels que la Côte d’Ivoire, le Ghana, le Sénégal, l’Angola, etc. Le Ndolèland et ses camarades de l’Afrique Centrale devront encore wait un peu (ou beaucoup), il y a encore trop chantiers à gérer là-bas donc les ngas vont d’abord continuer à gérer les faux plans pour avoir les ways ZARA en attendant. Cependant, après un petit détour chez nos voisins, on pourra désormais régler ce petit pb. Au moins chez eux, on ne nous zappe pas les visas. En plus, la marque est quand même physiquement présente dans plusieurs villes en Afrique du Sud depuis 2012! Donc en soit, il s’agit plus d’une avancée que d’une nouveauté sur le plus vieux continent du monde !

Depuis le 08 novembre 2018, les africains « chanceux » peuvent donc buy leurs articles depuis la plateforme numérique mondiale: https://www.zara.com/ww/

  • Les commandes peuvent être passées en Euros (€), frais de livraison et de douanes en plus.
  • Les kakos peuvent être buy avec un compte Paypal ou avec les principales cartes de crédit les plus used.
  • Les délais de livraison sont estimés à 3 à 7 jours ouvrés en fonction de la destination de la commande.
  • Le new shop en ligne est également dispo en anglais et en french. Le service client dédié est en anglais pour les anglophones et en français pour les francophones.

Le groupe de confection textile Inditex a de grandes ambitions avec toutes ses marques (Zara, Massimo Dutti, Bershka, Oysho, Uterqüe, Pull and Bear, Zara Home, Stradivarius et TEMPE) . Il ambitionne d’élargir son offre sur le monde entier d’ici 2020. La concurrence ne lep personne et si ZARA (Inditex) veut rester au top et faire le poids niveau e-Commerce avec des géants tels qu’Amazon, eh oui il va donc bien falloir s’armer conséquemment. Des modèles de réussite, qui devraient, au lieu de nous décourager, booster l’esprit créatif, dynamique et businessique africain!

Partager cet article :

Laisser un commentaire

Autres Articles Ndolè