La virée nocture de Brenda Biya suscite la polémique!

La virée nocture de Brenda Biya suscite la polémique!

La célèbre boîte de nuit de Yaoundé l’Olympia Game Club a accueilli une nouvelle fois des invités de marque dans son enceinte. Non Non il ne s’agit pas d’une star du football camerounais (on sait tous que décembre c’est le mois de la Champions League des BT) ou une star de la musique africaine mais de l’adolescente la plus célèbre du Mboa, Miss Brenda Biya en personne.

La first question qui came à l’esprit de tout Kmer normalement constitué est de know si le Nkounkouma et Chantou nous ont menti sur la date de naissance d’Anastasie et que la go est déjà majeure ou si comme beaucoup de jeunes  la demoiselle a « sauté la barrière »? Aux dernières nouvelles Anastasie Brenda Biya aurait toujours 17 ans et serait par conséquent mineure. Mais comment a-t-elle donc pu djoum à l’Olympia?

Ce n’est un secret pour personne qu’on n’effectue aucun contrôle pas à l’entrée des BT au pays non? Mais la fille du Président de la république n’est pas une fille du peuple, donc logiquement, l’accès aurait pu lui être refusé juste pour éviter les problèmes avec le Nkoukouma. Mais apparemment le propriétaire de la BT, le Sieur Emmanuel Nguele ne gère pas les humeurs de la Présidence et s’est même servi de la présence de son invité de marque pour booster l’image de son club. En effet il ne s’est pas gêné pour taper la pose avec la star  de la soirée pour la publier ensuite sur les réseaux sociaux. Ce qui a contribué à attirer l’attention sur cet évènement qui aurait pu passer inaperçu. En tout cas avec les réactions négatives que cette petite virée entre amies a suscitées au sein du peuple, une visite surprise de Tsimi Evouna au patron de l’Olympia Game Club dans les jours à venir ne nous étonnerait pas!

Partager cet article :

Laisser un commentaire

Autres Articles Ndolè