Vidéos | Oyongo Bitolo, le « shakeur » est blessé et indisponible pour 6 à 7 mois

Vidéos | Oyongo Bitolo, le « shakeur » est blessé et indisponible pour 6 à 7 mois

Arrivé au Ndolèland pour le match opposant nos Ndolèlions aux Lions de l’Atlas du Maroc, toujours de mode bonne humeur et metteur d’ambiance, notre Lion Ambroise est désormais reconnu comme le shakeur national des vestiaires. Admirez vous-mêmes.

Sorti sur blessure lors du match comptant pour les éliminatoires de la CAN 2019 et valablement gagné par nos Lions sur le score de 1 – 0, but marqué par A-BUT-bakar, Ambroise n’était pas là pour ambiancer ses coéquipiers et fêter valablement cette première victoire.

Selon un communiqué du Team Press Officer, Vincent de Paul Atangana,

« Le défenseur Ambroise Oyongo Bitolo est sorti sur blessure au cours du match disputé ce samedi 10 juin 2017 à Yaoundé contre le Maroc. Le diagnostic établi par le staff médical et confirmé par une IRM effectuée dans un hôpital de Yaoundé fait état d’une rupture du tendon rotulien. Le joueur devra par conséquent subir une opération chirurgicale. En collaboration avec son Club, la fédération camerounaise de football est en train de s’organiser pour une évacuation dans les plus brefs délais. »

Interrogé après la victoire de ses poulains (1-0) face aux Lions de l’Atlas, Hugo Broos a déclaré :

« Pour ce qui est de la blessure d’Oyongo. C’est une blessure grave. Nous craignons qu’il soit indisponible 6 à 7 mois. »

Les dernières images d’Oyongo à la sortie de l’hôpital le montre certes affaibli, mais toujours souriant.

Nous souhaitons bon rétablissement au valeureux lion.

Teikeu soutient OyongoOyongo Bitolo blessé

Partager cet article :

Laisser un commentaire

Autres Articles Ndolè