Vidéos | Bernard Tchoutang déballe tout et accuse Eto’o de maraboutage!

Vidéos | Bernard Tchoutang déballe tout et accuse Eto’o de maraboutage!

A la suite de l’ancien capi Stéphane Mbia, le vieux lion Bernard Tchoutang a lui aussi été invité sur le plateau de la chaîne française de sport SFR et a djoss vraiment à cœur ouvert au cours de l’émission #LeVestiaire.

Des révélations ou témoignages ont été faits, le tonton a tout versé, et étant témoin des faits, il raconte comment le Pichichi Eto’o a pris la place de Joseph Désiré Job …par une passe de sorcellerie ?

Mais n’oublie tout de même pas de reconnaître le talent du 9 et sa confiance en soi dès sa first convocation à la Nat.

Affaire de marabout là, Eto’o ne serait pas le seul à les consulter car lui-même Bernard avoue avoir été soigné d’une blessure par un rite hors du commun et miraculeux.

Suite à ces révélations, l’emblématique Magic Mboma a très vite réagi:

 Mboma reagit sur Tchoutang sfr

Grand ami de Rigo Song, l’ex joueur du Tonnerre de Yaoundé résidant actuellement à Paris, a été très proche de Magnan pendant son traitement après son AVC et nous raconte la chance qu’il a eu.

Song, qui est un ami de longue date de Tchoutang, l’est aussi du feu numéro 17 : Marc Vivien Foe, décédé en modo vision lors de la demi-finale de la coupe des confédérations 2003. La compétition qui se joue actuellement en Russie et où le Cameroun est une fois de plus présent, ne pouvait passer sans que l’on se souvienne de Marco, et à cet effet l’ancien Ndolèlion a fait un témoignage assez bouleversant, lui rendant un grand hommage.

William Gallas, joueur français, présent sur le terrain lors de la finale qui les affrontait contre nos valeureux soldats du ndamba, a profité pour raconter comment il a vécu ce tragique vêtement.

Très proche de Song sénior, Bernard Tchoutang est aussi proche de Song junior. En tant que conseiller d’Alex, il trouve dommage que la sélection nationale actuelle ne puisse pas bénéficier du talent ce milieu de terrain qui n’est plus à prouver.

 Lion indomptable une fois, pour toujours et un jour les histoires du vestiaire finissent toujours par sortir.

Partager cet article :

Laisser un commentaire

Autres Articles Ndolè