[Vidéo] Match amical Cameroun 2-1 Gabon: Les buts et les raisons de la victoire

[Vidéo] Match amical Cameroun 2-1 Gabon: Les buts et les raisons de la victoire

Deuxième match des Ndolèlions sous le nouveau maillot et deuxième victoire.

Après la victoire contre l’équipe de Gambie 2 buts contre 1 qui comptait pour les qualifications pour la prochaine CAN qui se jouera au Gabon, nos pros du ndamba ont une fois de plus rugi de la meilleure des manières au cours du match amical qu’ils ont livré le 06 septembre 2016 contre une équipe du Gabon qui n’a donné aucun lait.

Le stade de Limbé, notre nouveau bijou, bien que n’étant pas plein côté spectateurs, a vibré à 3 reprises.

Après une first mi-temps sans but, c’est Anatole Abang qui fait crier les Ndoléais de joie à la 65e minute. 10 minutes plus tard, le gabonais Romaric Rogombe égalise, et il a fallu wait la deuxième minute des arrêts de jeu pour être délivré par ce magnifique but d’Edgar Salli.

La clé de la victoire ? Elle est bien simple selon Benjamin Moukandjo, capitaine des Lions sur les deux dernières rencontres et elle se résume à l’harmonie dans le groupe.

benjamin_moukandjo_2-1 Gabon«C’est un rôle qui m’a été demandé par l’entraîneur que j’ai accepté. Aujourd’hui, si on réussit à avoir ces deux victoires, c’est parce qu’il y a un groupe qui vit bien. Il y a un groupe qui m’écoute. Je suis le plus ancien actuellement, quand je prends la parole, je suis écouté et ça se traduit sur le terrain tout simplement» a déclaré Moukandjo à la sortie de leur victoire sur le Gabon.

Partager cet article :

Laisser un commentaire

Autres Articles Ndolè