Signature imminente de Clinton Njié à Tottenham Hotspur

Signature imminente de Clinton Njié à Tottenham Hotspur

Les dirigeants de l’Olympique Lyonnais en France ont clairement avoué que l’offre de Tottenham Hotspur pour Clinton Njié était trop ndolais pour être rejetée. Un message clair sur l’avenir de notre flèche indomptable, qui serait sur le point de rejoindre le groupe de Mauricio Pochettino, actuel entraineur du club.

njieC’est donc la somme de 14 millions d’euros plus 3 autres millions en bonus qui ont réussi à convaincre Jean Michel Aulas, président de l’OL. Clinton Njie a été aperçu par un fan à l’aéroport, en direction de l’Angleterre pour y passer sa visite médicale avant de s’engager définitivement avec le club de Londres.

Mauricio Pochettino est en quête d’une nouvelle flèche après le départ Gareth Bale parti au Real Madrid, il mise sur le jeune Ndoléais de 21 ans seulement pour avaler les futurs couloirs de Premier League.

Auteur de 7 buts et 7 passes décisives en Ligue 1 la saison 2014/2015, Clinton Njié est connu pour sa finesse technique, sa vitesse et surtout son sang-froid devant les buts. Des qualités qu’il devra mettre en valeur pour espérer avoir du temps de jeu dans un club comme Tottenham où la concurrence est tanga entre Adebayor, Soldado et Harry Kane.

LWN Magazine souhaite bonne chance à la flèche indomptable du Cameroun.

 

Partager cet article :

Laisser un commentaire

Autres Articles Ndolè