Tech | Kérastase lance la première brosse à cheveux connectée

kerastase-lance-la-premiere-brosse-a-cheveux-connectee

Cheveux secs ou abîmés? Cheveux raides ou ondulés? Cassés? Fragiles? Il a fallu attendre ce partenariat entre Withings (société rachetée par Nokia) et le Tech Incubateur de L’Oréal pour pouvoir obtenir un accessoire qui répondrait parfaitement à ces questions. De ce partenariat, est née la première brosse à cheveux connectée : Kérastase Hair Coach Powered by Withings.

Cette brosse à cheveux à la forme plutôt habituelle, mais au design haut de gamme, est pleine de capteurs qui vont send des données sur une application mobile et vous fourniront alors des informations sur la qualité de vos cheveux et les effets de vos différentes routines et soins capillaires.

kerastase-hair-coach-powered-by-withings_bon

Ce nouveau bijou high tech sera mis en vente vers mi-2017 à un prix inférieur à 200 € (moins de 130 000 Francs CFA), dans les salons de coiffure Kérastase sélectionnés et sur le site de la marque, ainsi que via les sites de vente en ligne de Withings et ses canaux de distribution.

Il sera donc désormais plus facile de savoir quel shampoing est le mieux adapté pour nos cheveux. Mais combien de Ndoléais(e)s connaissent la réelle nature de leur cheveux et combien seraient prêt(e)s à débourser 100 kolos pour un peigne à cheveux ?

Partager cet article :

Laisser un commentaire

Autres Articles Ndolè