Story Focus | Rihanna, première égérie « noire » de Dior!

Christian Dior Cruise 2015 Show In New York CityLa nouvelle circulait déjà depuis une semaine mais rien n’était officiel. Désormais c’est chose faite.

La célèbre marque de luxe française Dior vient d’engager Rihanna pour sa prochaine campagne publicitaire « Secret Service ». Ainsi Riri devient la première égérie noire de l’histoire de la marque.

On wandayait déjà sur la décence de la bad girl lors de ses dernières apparitions publiques, en se disant que Papa God a sûrement ya les prières de milliers de parents dans le monde, dont les enfants ont Rihanna comme modèle. Mais apparemment le chic et la conformité de la marque ont eu raison du Trash de Riri. Sûrement, quand elle même a look les précédentes ambassadrices de Dior elle a compris qu’elle devait se mettre au pas: Charlize Theron, Marion Cotillard ou encore Jennifer Lawrence ont eu cet honneur avant elle, toutes avec ce style élégant qui caractérise la marque. Et apparemment, Rihanna compte bien s’inscrire dans cette lignée.

Après ses campagnes plutôt réussies pour les grandes enseignes de luxe comme Armani ou bien Balmain, Rihanna vient de sceller, avec ce nouveau contrat, son statut d’icône de la mode. Et les premières images volées sur le tournage de la publicité pour Dior le prouvent encore (c.f Photo en bas).

rihanna1

Partager cet article :

Laisser un commentaire

Autres Articles Ndolè