Stanley Enow et le label Hope Music Group collaboreront désormais avec Sony Music

Keeping it smiley…album loading on Sony Music portal in a few months.#KingKong #Motherland

Posted by Stanley Enow Official on lundi 6 avril 2015

Cette publication de Stanley sur son mur il y a quelques jours avait laissé tout le monde perplexe. Que nous prépare encore Mr Enow? C’est donc via un communiqué du label sud-africain RockStar4000 que l’on apprendra que Stanley Enow vient de franchir une nouvelle étape importante dans sa jeune carrière.

Après la sortie du clip de son single King Kong, qui serait apparemment  le clip le plus cher jamais réalisé en Afrique, tonton Stanley aurait signé le 03 avril dernier un contrat avec RockStar4000, label partenaire de Sony Music Africa. Ce nouveau contrat marque une belle avancée dans le projet de conquête du marché international de Stanley. Le label sud-africain aura désormais la lourde tâche d’exporter la marque « Stanley Enow »  aussi bien sur le continent africain qu’en occident.

Lorsqu’on sait qu’il work également avec plus de 300 artistes africains parmi lesquels Fally Ipupa, D’Banj ou encore J Martins, on comprend que Stanley vient de battre un nouveau record. Et tout cela avec uniquement 4 singles à son actif. Chapeau l’artiste!!!

hope music group

Dans le registre bonne nouvelle pour la musique Kmer, on note également le partenariat de distribution que vient de signer le label Kmer Hope Music Group avec la maison de disque Sony Music France. Rappelons que Hope Music Group (HMG), label entre autres du talentueux Philjohn chapeaute des artistes tels que Michael Kiessou, Yvich ou plus récemment la jeune Kayla lys. La brissance de la zik Kmer est déjà en train d’atteindre le higher level et ce n’est pas nous qui nous en plaindrons.

Partager cet article :

Laisser un commentaire

Autres Articles Ndolè