Snapshots | Ma’a Chan a pointé ses 48 piges!

Le 4 décembre 2018, le poumon gauche de Pa’a Paul aka La Force de l’Expérience, soufflait sur sa 48 ème bougie. La Première dame du Ndolèland rayonnait de milles flammes feux, accompagnée de son bastos de mari. C’est le ndolo que vous vouliez voir?

La Mater du #237 a célébré cette année sa 48 ème année sur terre alors que celle-ci n’avait que 12 ans quand son mari accédait au pouvoir au bras d’une autre. Chantal Biya n’était alors qu’une muna qui était sûrement mal loin de s’imaginer ce que lui réservait son destin.

Today, c’est aux côtés de l’homme le plus puissant du Ndolèland que la douce dame coule des jours z’heureux! Y a qu’à voir son sourire colgate et la sexy robe rouge que la nga a bòrong pour l’occasion pour comprendre que l’amour est dans les détails!


Robe rouge cintrée, RAL (Rouge À Lèvres) assorti, crinière bien en place, créoles aux oreilles, cils kilométriques, manucure rouge avec des ongles concurrençant les cils, compensées suffisamment hautes pour faire taille mannequin à côté de Pa’a Paul. On dirait que la mater voulait un peu revivre l’époque où elle faisait du mannequinat hein.

Anyway, on notera que le pater avait quand même l’air moins austère à ses côtés que d’habitude. D’ailleurs, il aura eu La Force de stay poser pour les 2 gâteaux de la mère avec 2 décos de table différentes. On ne vous a pas dit que le ndolo était dans les détails? En tout cas n’ouvrez pas vos yeux hein, mais sur la photo où la mère est seule, nous on voit un sacré bordel aux alentours avec des débris au sol… curieux pour une photo officielle tout de même… à l’image de…?

Toutefois, avouons quand même que pour une fois, le décor parait sobre et plus chaleureux, nous apprécions les efforts et nous souhaitons une très heureuse, épanouie et comblée année de plus à La Première Dame du Cameroun, qu’elle prenne bien soin de notre Nkunkuma!

——————-

Autres articles intéressants

Partager cet article :

Laisser un commentaire

Autres Articles Ndolè