Samuel Eto’o entre aussi en guerre contre Boko Haram!

Samuel Eto’o entre aussi en guerre contre Boko Haram!

Le seul et unique certifié 9 national a lancé hier mercredi 25 mars 2015 via sa fondation Samuel Eto’o, l’initiative Yellow Whistle Blower Fc pour helep les populations, qui malgré elles doivent subir les conséquences de la guerre que le Cameroun et ses alliés mènent contre Boko Haram.

Beaucoup sont obligés de lep leur maison, leur travail, leur petite life pour try de prolonger leur séjour sur terre. Nigérians, Kmers, Tchadiens laissent leur petit confort pour se retrouver dans des camps de fortune au Cameroun installés par diverses ONG et dans lesquels ils doivent se battre pour survivre.

Pas d’eau, pas de nourriture et surtout pas d’espoir, tel est le quotidien de ces réfugiés, qui sont abandonnés à eux-mêmes. Fort de ce constat, le Pichichi a lui dit qu’il ne pouvait pas see une telle situation et faire comme s’il n’a rien vu. Cet état des lieux mérite une sonnette d’alarme, une campagne: la Yellow Whistle Blower FC.

samuel etoo

A travers cette collecte de fonds initiée par Papa Eto’o, nous pouvons en un clic contribuer à l’amélioration des conditions de vie de ces réfugiés de guerre, nous avons le pouvoir de leur redonner espoir. Ce n’est pas seulement le BIR qui est au front, c’est tout le Kmer qui l’est! C’est uniquement grâce à notre solidarité, notre soutien mutuel et notre love inconditionnel pour le Ndolèland, que nous arriverons à show à Boko Haram que c’est pas parce que l’équipe nationale est devenue des « lions domptables » que tous les Kmers le sont!

Rejoignons tous le mouvement Yellow Whistle Blower FC en cliquant ici.

Partager cet article :

Laisser un commentaire

Autres Articles Ndolè