Sad story – Vidéo | Que devient l’artiste camerounaise Liza T ?

Sad story – Vidéo | Que devient l’artiste camerounaise Liza T ?

Elle se nomme Elise TCHUISSA YANKOUA, est née le 28 octobre 1968 à Douala et vit aujourd’hui à PK15 un kwatt de la ville de Douala.

Ce nom ne vous dit sûrement rien, car elle est plus connue sous le nom de Liza T, son nom d’artiste sur la scène musicale camerounaise.

Qui n’a pas shake le célèbre song makossa « Associé » ? Qui ne va pas encore en 2015, se lever si en plein Njòka on jouait un song de Liza T ?

Replongeons un peu dans le passé avec le magnifique « Nostalgie » de Liza T…

Vous vous êtes sûrement posé des questions sur l’absence de Liza T sur la scène musicale depuis des années.

Le documentaire ci-dessous, qui a été diffusé sur la chaîne Equinox TV, présente une toute autre Liza T. une femme totalement changée, différente de celle qu’on voyait dans les clips vidéo. La vie de Liza T a changé. Elle ne vit plus dans un appartement luxueux comme à l’époque de gloire. La maladie la ronge depuis 20 ans déjà, et elle n’arrive même plus à se nourrir normalement. Elle vit une vie qui la pousse à demander au Seigneur de la rappeler à lui.

Qui n’a pas eu le cœur pincé après avoir look ce reportage ? Si vous voulez lui apporter votre soutien, rendez-vous à PK15 et demander où vous pourrez la rencontrer, vous la trouverez sans aucun doute.

Partager cet article :

Laisser un commentaire

Autres Articles Ndolè