Rihanna ndem Eto’o en plein carrefour pour son match de gala de charité

Tout begin le 16 Novembre 2018 alors que Samuel Eto’o en présence du ministre des sports Mr Bidoung Mkpatt confirme l’organisation d’un match de gala qui se déroulera 4 ou 5 jours avant le début de la CAN qui aura lieu au Ndolèland.

Plusieurs stars du football et de la zik sont annoncés pour cet évènement au Cameroun; Très rapidement des noms comme ceux de Lionel Messi et de Ronaldinho fuitent. Vu la relation que le pichichi a gardé avec ses ex-coéquipiers du FC Barcelone, c’est très possible. C’est lorsque le nom de la barbadienne Rihanna apparait parmi les guests de l’évènement que les coeurs s’enflamment. Donc Eto’o peut vraiment? La nouvelle est prise très au sérieux et relayée par beaucoup de médias kmers et internationaux au point d’arriver aux oreilles de Riri en personne.

Sauf que…Rihanna elle même wanda sur la nouvelle. La fondatrice de Fenty Beauty aurait appris la nouvelle au même moment que nous sur les réseaux sociaux. Ndem+++.

En ce moment où l’image de Samuel Eto’o est ternie partout sur la toile, ce petit incident ne tombe pas à point nommé. Les défenseurs du 9 ont déjà dit qu’une fois de plus les kmers se sont agités dans le vide, puisque l’annonce de Rihanna sur les terres du Ndolèland ne serait pas sortie de la bouche d’Eto’o.

 

Partager cet article :

Laisser un commentaire

Autres Articles Ndolè