Rihanna célèbre ses 2 milliards de streams en faisant la promo d’enfants danseurs naija

Rihanna célèbre ses 2 milliards de streams en faisant la promo d’enfants danseurs naija

Rihanna vient de briser un nouveau record. La star barbadienne vient en effet de passer la barre des 2 milliards de streams (écoutes de musique en ligne) sur la plateforme musicale Apple Music et devient ainsi la first artiste féminine à reach ce level.

Pour l’occasion, Riri a décidé de partager la bonne nouvelle en postant son humeur du jour sur son compte instagram qui s’illustrait en une vidéo: celle d’un groupe de jeunes danseurs naijas qui s’amusait sur Nowo, le dernier song du starboy Wizkid en featuring avec DJ Spinall.

Le groupe de danse « Ikorodu talented Kids » a tenu à remercier l’artiste pour le clin d’œil en postant une photo d’eux avec une pancarte où l’on pouvait lire « THANK YOU WE LOVE YOU RIHANNA ». Rihanna a une nouvelle fois répondu aux mini stars en les remerciant d’apporter autant de joie dans le monde.

Si la vidéo a vraiment pris de l’ampleur avec les deux posts de Rihanna, elle avait déjà gagné en notoriété grâce aux posts de Naomi Campbell et de Diddy. Ces derniers ont eux aussi reçu une petite vidéo et un message des enfants

Bless. You Angels @dreamcatchersda thank you ♥️♥️???? #Nigeria

A post shared by Naomi Campbell (@iamnaomicampbell) on

Les « Ikorodu Talented Kids » plus connus sous le nom de « Dream Catchers » sont des enfants des rues de Ikorodu à Lagos qui dansent pour forget leur condition dans la pauvreté. Ils nous rappellent beaucoup les « Ghettos Kids » d’Ouganda qui depuis quelques années déjà percent à l’international. Un perçage qui s’est concrétisé l’année dernière avec leur participation dans le clip vidéo de French Montana & Swae Lee. On souhaite aux « Ikorodu Talented Kids » autant de succès.

Alessandra Diomande

——————

Autres articles intéressants

Partager cet article :

Laisser un commentaire

Autres Articles Ndolè