Pour une affaire d’argent, Franck Etoundi n‘évoluera pas au SC Bastia cette saison

Pour une affaire d’argent, Franck Etoundi n‘évoluera pas au SC Bastia cette saison

Franck Etoundi au SC Bastia, c’était presque fait. Le club corse (en France) avait annoncé depuis vendredi dernier tenir sa nouvelle recrue qui aurait pu être d’une grosse aide dans son jeu offensif et qui ne devait plus que passer les tests médicaux pour parfaire le contrat qui le lierait sur une durée de 3 ans au club.

Entre vendredi et ce lundi 3 août 2015, peu de jours se sont écoulés mais beaucoup de salives ont coulé. Ce lundi le SC Bastia (SCB) a indiqué avoir finalement rompu les négociations avec le Ndolèlion.

«Malgré l’accord de principe qui avait été trouvé vendredi avec le joueur et ses conseillers sur la base d’un contrat de 3 ans moyennant une indemnité de transfert de 500.000 € et alors que Franck Etoundi était attendu aujourd’hui à Bastia pour passer la traditionnelle visite médicale, une tentative de surenchère de dernière minute sur le salaire, émanant du joueur et de son entourage, a provoqué une rupture de toute négociation de la part du Sporting», pouvait-on lire dans ce communiqué.

 

Partager cet article :

Laisser un commentaire

Autres Articles Ndolè