Pour la 1rst fois depuis son AVC et son évacuation, Rigobert Song s’exprime !

Pour la 1rst fois depuis son AVC et son évacuation, Rigobert Song s’exprime !

Alors que le peuple camerounais était sans nouvelles de l’état du Capitaine de cœur de la nat après son évacuation sanitaire d’urgence vers la France, c’est la Chaîne Canal 2 International, qui viendra mettre fin au suspens.

Vendredi 18.11.2016, journal de 19h50, la chaîne Kmer diffuse une communication téléphonique du Capi des Capis, Rigobert Song, encore interné à l’hôpital de la Pitié-Salpêtrière en France où il suit une rééducation.  La bonne nouvelle, c’est que Capitaine Courage, qui a été évacué d’urgence sur haute instruction de la Présidence de la république pour une meilleure prise en charge en France alors qu’il avait été victime d’un AVC le 2 octobre dernier, se porte mieux.

«Pour le moment, je me sens bien, je suis en pleine rééducation pour quelque temps. J’ai conscience d’un certain de choses… le couple présidentiel a fait tout ce qu’il fallait pour que je sois dans ces conditions aujourd’hui, je tiens à les remercier. La maman de tous les Camerounais, Mme Chantal Biya, et le Chef de l’État, qui ont fait tout ce qu’il fallait pour que tout se passe bien. En dehors d’eux, je pense que les Camerounais ont démontré qu’il y avait une attente et que ce qui m’arrivait était une surprise. Tout cela m’a donné beaucoup de courage et beaucoup d’énergie pour que je retrouve la santé aujourd’hui» dixit le Capi, joint par téléphone.

Partager cet article :

Laisser un commentaire

Autres Articles Ndolè