« Ngassa » de la reine blanche balance tout: Mitoumba l’a trompée et a enceinté Muriel Blanche

« Ngassa » de la reine blanche balance tout: Mitoumba l’a trompée et a enceinté Muriel Blanche

C’est chaud sur Facebook depuis hier. Des voices notes de Flavienne Tchatat plus connue sous le nom de « Ngassa » dans la série la reine blanche ont atterri sur la place publique et le moins qu’on puisse dire c’est que le fax est chaud bouillant.

L’actrice camerounaise lève le voile sur un des derniers mystères de la planète people kmer: Qui est le pater du muna de l’actrice Muriel Blanche alias « Mandefo » dans la websérie Pakgne? Selon les confessions de Ngassa dans ce qui semble être un groupe Whatsapp de femmes, l’acteur-producteur-scénariste Ebenezer Kepombia a.k.a « Mitoumba » serait selon lui-même le géniteur de l’enfant de Muriel Blanche.

Sauf que Ngassa affirme que l’acteur aurait des problèmes de stérilité et doute par conséquent de la paternité affichée fièrement par son ex-gars. La jeune femme affirme que ce n’est pas l’infidelité de Mitoumba qui lui chou le macabo mais plutôt le fait qu’il ne soit pas aller loin avant de la tromper une nouvelle fois puisque c’est elle même qui est go recruter Muriel Blanche pour jouer dans la série « Habiba ». Ngassa regrette surtout son temps perdu auprès Mitoumba mais également son investissement dans les affaires de ce dernier. Elle promet de lui montrer le feu, si il tente d’afficher le muna de Muriel Blanche publiquement.

Mitoumba a réagi à ces accusations à sa manière:

Peu de temps après, l’acteur a supprimé ces publications

Affaire à suivre!!!

Autres articles intéressants:

Partager cet article :

Laisser un commentaire

Autres Articles Ndolè