Ndolètisation | Le producteur nigérian Don Jazzy valide le song « Jamais Jamais » de Mr. Leo

Ndolètisation | Le producteur nigérian Don Jazzy valide le song « Jamais Jamais » de Mr. Leo

La musique urbaine du 237 est devenue tellement high et en pleine effervescence ces derniers temps qu’elle traverse les frontières et se fait écouter un peu de partout et par tous. On ne saurait dire le contraire lorsqu’on voit ces artistes de la musique urbaine Kmer tels Locko, Franko, Magasco, Stanley Enow et bien d’autres enchaîner des concerts un peu partout dans le monde en ce moment et nominés à plusieurs reprises à des cérémonies qui visent à récompenser les talents musicaux africains ou mondiaux.

Ce n’est pas Don Jazzy qui nous dira le contraire non plus, le producteur nigérian fondateur et directeur du fameux label Mavin Records (Tiwa Savage, Korede Bello…), a été filmé en train de suivre le song de Mr. Léo (l’une des voix d’or de la musique urbaine camerounaise) « Jamais Jamais » sorti il y a peu de temps.

mr-leo-jamais-jamaisLa vidéo a peine publiée sur les réseaux sociaux, Mr. Léo l’a posté sur tous ses comptes notamment Facebook, Twitter et Instagram en disant :

‘’Je me sens bien quand je vois ça. Les pros commencent à regarder de cette façon !’’ Ou encore en disant ‘’L’affaire-là ne laisse personne même Don Jazzy est dedans’’.

C’est à son tour que le producteur Don Jazzy répond en disant:

‘’ Je t’ai vu bro, respect.’’

Ne serait-ce pas là un appel à une quelconque collaboration NdolèPeeps ? Wait and see.

Moselle Chougwe
Pour Lwn Magazine

Partager cet article :

Laisser un commentaire

Autres Articles Ndolè