MTV AFRICA MUSIC AWARDS | Franko et Magasco ont besoin de notre soutien!

MTV AFRICA MUSIC AWARDS | Franko et Magasco ont besoin de notre soutien!

Nous l’avons tellement attendue et voilà qu’elle revient encore de plus belle cette année la cérémonie des MTV AFRICA MUSIC AWARDS encore considérée comme la fête de la musique africaine. Cette cérémonie ayant pour but de récompenser les meilleurs artistes africains et internationaux se déroulera le samedi 22 octobre, comme d’habitude en Afrique du Sud, mais cette fois dans la ville de Johannesburg.

Une nouvelle fois, le Ndolèland est très bien représenté. S’il est vrai que  l’année dernière le ‘’Bayangui boy’’ Stanley Enow (tout premier Ndoléais à win un trophée aux MAMA) et Jovi sont rentrés bredouilles de la cérémonie, nos chances de faire mieux cette année son plutôt élevées avec la nomination de Franko dans les catégories « Best Breakthrough Act » et « Best Francophone » aux côté de Magasco. Nominé aux côtés de pointures de la musique sud-africaine dans la catégorie « Best Breakthrough Act », Franko s’en sort un peu mieux dans la catégorie « Best Francophone » où il affrontera notre « Bamenda Boy », le duo togolais « Toofan », le gaboma « J-Rio » et l’ivoirien « Serge Beynaud ». 2 Kmers nominés dans la même catégorie, 2 fois plus de chances de win ce trophée. Et cela ne se fera qu’avec notre aide!

image image image

Alors #Team237 on compte sur vous pour voter massivement chaque jour au moins 5 fois pour nos valeureux représentants. Cela ne vous coûtera même pas un franc. Les votes prendront fin le 19 octobre, donc dépêchez-vous, nous n’avons plus assez de temps. Si l’un d’entre les deux win c’est le Kmer qui gagne ! Ndolèland ô bosso ! VOTEEEZZZZZZ !

Moselle Chougwe
Pour Lwn Magazine

Partager cet article :

Laisser un commentaire

Autres Articles Ndolè