Maahlox, Dynastie Le Tigre et Georges Breezy s’associent au label Kmer Hope Music Group

Depuis sa signature en début d’année  2015 avec la maison SONY MUSIC, le label Hope Music Group (HMG) sous lequel évolue les artistes Michael Kiessou, Yvich, Kayla Lys ou encore la toute nouvelle recrue Faabi, dispose désormais d’un panel de services mis à la disposition des artistes aussi bien internes qu’externes.  En tant que représentant officiel du Groupe The Orchard, distributeur agréé de Sony Music en Afrique, la team de HMG entend bien profiter de ce new statut pour participer à leur niveau au rayonnement international des autres artistes Kmers.

C’est dans cette optique que les artistes Maahlox Le Vibeur, Dynastie Le Tigre et Georges Breezy ont décidé de s’unir au label HMG afin de bénéficier de leurs canaux de distribution digitale, physique et mobile à l’échelle mondiale. HMG aura la lourde tâche de faire diffuser mais surtout de rendre rentable toutes les ziks produites par les artistes, dont ils ont la charge.

D’ailleurs on aura l’occasion de voir très rapidement la team HMG à pied d’oeuvre. Coup de hasard ou pas, les nouvelles recrues du label sont celles qui font actuellement l’actualité musicale du Mboa.  « Joues moi le Mendjang » de Dynastie Le Tigre, extrait de son album « La loi de la nature« ,« Ca sort comme ça sort«  de Maahlox ou encore le tout nouveau song de Georges Breezy en featuring avec Locko « Yahwe » seront les premiers projets-tests pour ce label ambitieux. Une occasion pour eux d’asseoir encore plus leur statut dans le monde de la zik Kmer ou de vex Maahlox en ndemant dans leur tâche et lui donner l’inspiration pour un énième song buzzatique! Dans tous les cas, la zik Kmer en ressortira gagnante!

N’hésitez pas à visiter le site du label en cliquant ici afin d’en savoir un peu plus sur leurs activités.

Partager cet article :

Laisser un commentaire

Autres Articles Ndolè