Les Lionnes Indomptables ndolètisent le #MannequinChallenge sur le song de Maahlox

Les Lionnes Indomptables ndolètisent le #MannequinChallenge sur le song de Maahlox

#IceBucketChallenge, #RunningManChallenge….. les Statois ont déjà lancé toutes sortes de Challenges les uns les plus farfelus que les autres à tel point que plus rien ne nous surprend. Comme on a l’habitude de copier ce qui vient de loin sans se poser beaucoup de questions, il était évident que le #MannequinChallenge lancé en octobre par des collégiens américains et devenu très viral sur les réseaux sociaux ne pouvait pas sauter nos stars africaines. Le but de ce challenge étant de rester figé comme des mannequins pendant qu’une personne prend la vidéo et l’associe à une chanson à la mode. Sur les traces des équipes de NBA américaines, de Tata Michou Obama et plusieurs autres stars, on a vu l’équipe de football ivoirienne plutôt s’approprier ce concept.

Mais le meilleur #MannequinChallenge de tous les temps vient incontestablement de nos Ndolèlionnes qui ont pris ce mouvement et ont fait pour elle avec. Ces dernières ont montré que l’affaire de #MannequinChallenge  est juste notre jeu #StatutPasDe qui a jalonné notre enfance; les stars occidentales ont triché et remis ça à la mode.

C’est sur la dernière tuerie de Maahlox « Les sorciers«  que nos Lionnes Indomptables sont calées poster! Plus qu’un simple Challenge, cette mini vidéo nous montrent à quel point l’ambiance au sein du vestiaire de l’équipe nationale camerounaise est bonne et que les résultats de leurs derniers matchs ne sont pas juste dû au bon coaching technique d’Enow Ngachu, mais aussi à la complicité et la bonne atmosphère qui a l’air de régner entre nos lionnes.

 

Encore un bel exemple de solidarité donné à leurs collègues masculins.

Partager cet article :

Laisser un commentaire

Autres Articles Ndolè