Le cadeau de votre chéri vous est-il destiné? Comment tcha les jongleurs en 6 points

En matière de jonglages et autres sports de tromperies, les Africains et les Ndoléais en particulier sont devenus Champions toutes catégories confondues, inclassables.

Alors que les gars sont souvent sûrs de davantage bien tchop le cerveau de leurs « BeyBey », les femmes aguerries aka Femmes Prêtes et qui l’assument, ont elles, plus d’un tour dans leur sac pour tcha les plaisantins. En effet, la réception des cadeaux est un exercice très intéressant pour know si votre gars est un Casanova… ou pas.

1/ L’occasion: On dit qu’il faut être « ndolo » hein, mais pôpo est-ce qu’un Kmer offre un cadeau à sa nga pour rien comme ça ?
Allez savoir si ce n’est pas pour se faire pardonner un petit « écart » ou alors si c’est un cadeau destiné à quelqu’un d’autre et qui a fait banqueroute. Peu importe la raison, c’est louche ! (A moins que chéri ne soit un Serial Lover)

2/ Le moment : On sait tous que le ndolo n’a pas d’âge, de taille, d’heure et blablabla… Mais le tour-ci, chères dames, l’heure de la remise du cadeau est capitale !
Si le gars tape un long week-end tranquille avec vous pour venir vous chou votre cadeau un dimanche soir, c’est qu’il ne vous était peut-être pas destiné. S’il vous avoue après la remise du cadeau, avoir passé de longues heures après le boulot pour vous le trouver et qu’il ne vous l’a pas remis aussitôt qu’il est arrivé à la maison, hum… ça sent pas bon.

3/ La couleur: Monsieur connait-il votre couleur préférée ? Si oui, le présent DOIT avoir la « bonne couleur », dans le cas contraire, il y a anguille sous roche !
Si non, cherchez à savoir « ce-qui-n’a-pas-waka » entre vous et ensuite allez savoir pourquoi il a choisi la couleur concernée. Maybe, c’est la couleur choco de Miss J (Ne réfléchissez pas trop abeg, c’est mis pour nJomba ; le J fait plus stylé right ? 😉)

4/ La taille ou la pointure : Comme avec la couleur, si Monsieur ne la connait pas, demandez-vous où se situe le pb entre vous.
Sur ce point, s’il se trompe surtout de pointure, le pb devient vraiment sérieux, car qui aurait idée d’aller buy des shoes à quelqu’un sans know (ou ask) sa pointure ? Eh Dieu na which kind of ndutu ??? Il y a dra le tour-ci. Sortez les loupes !

5/ Le parfum/ Le style / Le goût: Tous ces petits détails subjectifs que des personnes qui se disent « amoureuses » devraient déjà avoir cerné de leurs moitiés…
S’il ne va pas trop loin, ça va encore mais s’il vous bring un truc diamétralement opposé à ce qui a l’habitude de vous faire « noircir » (on dit que les blacks ne rougissent pas), c’est que ce n’est pas simple. Commencez à faire attention à ses propres préférences, maybe Miss J influence déjà ses goûts…

6/ La façon : Les cadeaux qu’on chou comme la dette-là, sans tact, sans affection, sans sourire… niet Mesdames, ce n’était pas pour vous.
En tout cas, ce n’est pas à vous qu’il pensait en buyant ça.

Voilà 6 points indicatifs qui devraient vous permettre en cas de doute, de mener vos recherches dans le bon sens. Cependant, il faudrait souligner qu’il est primordial que le couple se maîtrise un tant soit peu avant de prétendre à se livrer à ce type d’analyse, sinon attention à la guerre ndolotique qui s’en suivra.

Alors Mesdames, avant de vous transformer en Colombo (mais pas en sa femme hein krkrkrkr) assurez-vous que vous disposez de suffisamment d’éléments pour begin à douter, car maybe Monsieur est en phase de changement positif ou peut-être s’est-il tout simplement trompé dans sa démarche. Dans tous les cas, faites confiance à votre intuition, ne vous laissez pas distraire.

———————

Autres articles intéressants

Partager cet article :

Laisser un commentaire

Autres Articles Ndolè