La page FB de Maahlox piratée, des têtes menacées de tomber, le hacker bientôt démasqué?

Le 17 juillet 2018 restera sûrement à jamais gravé dans la mémoire du rappeur à controverse, Maahlox Le Vibeur. Sa page fan de plus de 195 000 fidèles aura en effet été prise d’assaut par un hacker et ce pour … la bonne cause!

En effet, on aura pu constater que le hack aura été orchestré afin de lancer un appel pour une action caritative en faveur de la scolarisation des munas. Il faut bien préparer la rentrée prochaine non et puis ça nous change un peu des publications soient très provocantes, soient très agressives du père Palabas aKa Maahlox le Vibeur. Cette démarche, on peut s’en douter, n’a pas semblé plaire à l’artiste, qui n’a pas tardé à vociférer sur son compte perso et à proférer des menaces de mort à l’auteur de ce « crime crapuleux »! On ne dira surtout pas « pour si peu? », car qui know Maahlox sait que tu cherches, tu trouves, tu ne cherches pas, tu trouves quand même! Le pirateur a donné le bâton pour finir avec lui.

A ce message plein de rage et de colère, l’attendrissant hacker répondra par un poste intriguant sur la page de l’artiste, affirmant que l’intention n’était pas bad (ce qui n’est pas faux), mais pour la bonne cause (encore que… passer par des moyens illicites pour la « bonne cause », père tu es Robin des bois?). En plus, le gars annoncera oklm que pour les artistes et certaines pages et comptes, ce n’est que le début car ils comptent rendre ce genre de bindi visite de courtoisie à d’autres encore après Maahlox. Massa le tour-ci le game est d’une autre dimension au 237: Mettez vos comptes et pages aux abris!

la réponse ne s’est pas faite attendre. Il semble que les bails de munas et cie n’intéressent pas la Star de nos mamans. Le gars a seulement persisté à sissia le cerveau derrière le piratage de sa page, le menaçant de le retrouver coûte que vaille.

Quelques minutes plus tard, Maahlox affichait un name sur son compte perso : Atsama Stéphane, présumé coupable. Et oui, un affichage sans preuves, sans explication, rien. Ou Maahlox est seulement devenu sorcier oh!?! En tout cas, il semble que l’accusé revendique son innocence. Les avocats et fervents défenseurs du roi de la polémique ont déjà pris l’affaire à leur charge, espérons que le pauvre Stéphane ne sera ni lynché, ni privé de sa main comme promis par la Star qu’il soit coupable ou pas, car at the end of the day, que ça ait été un monshung ou pas, il s’agissait quand même de munas! Est-ce suffisant pour calmer la colère de Maahlox?

Partager cet article :

Laisser un commentaire

Autres Articles Ndolè