La fille de Ben Decca retrouvée morte, l’artiste l’apprend un mois plus tard

La fille de Ben Decca retrouvée morte, l’artiste l’apprend un mois plus tard

L’un de nos meilleurs tontons, une valeur sûre de la Zik Kmer et en l’occurence de notre très cher Makossa, Tonton Ben Decca a appris il y a quelques jours que sa fille, Kassandra a été retrouvée morte il y a un mois.

Les circonstances du décès de la jeune dame restent jusqu’à présent très floues. Âgée de 35 ans, il semble que celle qui fut en réalité la belle-fille de Ben Decca, l’enfant de sa femme, avait décidé il y a environ un an de quitter le domicile familial pour aller long seule et devenir autonome. Bizarrement, dès lors qu’elle est go, la jeune dame n’a plus donné de nouvelles à ses parents, qui encore wanda par ce changement brusque de comportement, laissaient le temps à leur protégée de revenir à de meilleurs sentiments. D’ailleurs, sa cam et toutes ses affaires sont stay longtemps intactes au domicile familial dans l’espoir de son retour.

Restés sans nouvelles de celle que Ben decca avait adopté comme sa propre fille, celle dont il a assuré l’éducation et à qui il a chou tout son amour, les parents inquiets se sont rendus au commissariat signaler sa disparition, en vain car elle était majeur. Ce n’est qu’il y a quelques jours (le 20 novembre), 8 mois plus tard, qu’ils recevront un appel de la police française qui les informera de ce que le corps de leur muna a été retrouvé un mois plus tôt, en octobre. Les parents complètement abattus n’arrivent pas à comprendre ce qui s’est passé; ils essaient de recoller les morceaux du puzzle, qui semble t’il a begin lorsque leur fille a rencontré une personne adepte des églises réveillées. Avec la disparition de leur fille, toutes leurs questions restent donc non élucidées et rendent leur peine encore plus insoutenable… c’est du moins ce qu’on a pu lire sur le visage de l’artiste lors de son passage à l’émission « AFTER SUN » sur la web TV Sun+ TV.
Sincères condoléances à toute la famille durement éprouvée…

Partager cet article :

Laisser un commentaire

Autres Articles Ndolè