La famille de Stéphane Mbia à l’abri de Boko Haram

La famille de Stéphane Mbia à l’abri de Boko Haram

L’amour d’un fils pour ses parents n’a pas de prix! Le néo capitaine des Lions Indomptables Stéphane Mbia Etoundi a ask à son nouveau club turque  Trabzonspor, de sécuriser ses parents qui seraient exposés aux attaques terroristes sur le sol camerounais.

En effet, pour permettre à Mbia de donner le maximum de son talent sur le terrain et surtout de ne point s’inquiéter pour la sécurité de sa famille, les responsables du club ont sommé les autorités turques de prendre la famille de Chic Choc en charge, de la transporter dans un endroit secret et safe en attendant d’établir leur permis de séjour pour la  Turquie. Une mission réussie avec succès, puisque les parents et deux proches du Capi on fait le voyage pour la Turquie jeudi, où ils resteront pendant une bonne période, au moins jusqu’à ce que le pays de PoPol reprenne les choses en main face à Boko Haram.

« Je n’oublierai jamais ce geste de la part des dirigeants du club, et je donnerai tout sur le terrain pour les remercier » a lancé Mbia.

Chic Choc a intérêt à bien mouiller le maillot cette saison, de peur que ces mêmes turques ne rapatrient sa famille exactement à Fotokol, s’il verse le manioc au stade.

À qui le tour?

Partager cet article :

Laisser un commentaire

Autres Articles Ndolè