K-Tino abandonne Tsalla Essomba pour Dieunedort Kamdem

La chanteuse osée de bikutsi reconvertie à la foie chrétienne est depuis quelques temps aperçue à la cathédrale de la foi du pasteur Dieunedort Kamdem à Elig Essono.

L’année dernière la « femme du peuple »,  se confesse au ministère va et raconte chez le pasteur Tsalla Essomba à Nvan. Complètement relookée, elle arbore désormais des tenues sobres. Elle dit être  venu se repentir de ses péchés. Aux hommes de médias qui lui demandent pourquoi ce changement de look elle  répond : «ce n’est pas un changement de look, c’est un changement de vie, J’ai donné ma vie au Seigneur Jésus-Christ et j’exhorte mes frères musiciens à me suivre sur cette voie». Pourtant quelques mois plus tard on apprend que la chanteuse ce serait brouillée avec son pasteur pour une histoire de contrat non respecté.

Aujourd’hui, K-Tino se rend de temps en temps à la cathédrale du foie chez un autre pasteur d’église reveillé. On l’y voit  plus et moins au ministère va et rencontre. Que se passe-t-il au ministère va et raconte ? K-Tino se serait-elle déjà lassé des miracles de Tsalla Essomba ? La popularité grandissante de Dieunedort Kamdem serait-il à l’origine de ce changement de lieu du culte de la chanteuse ?

Source: Cameroun-online

Partager cet article :

Laisser un commentaire

Autres Articles Ndolè