Joachim Noah comout de sa caisse et se déshabille en plein milieu de L.A…

Mais qu’est-ce qui a bien pu se passer dans la tête de Joachim Noah, fils de Yannick Noah pour que ce dernier s’arrête en plein milieu d’une route assez fréquentée de Los Angeles, comout de sa porche et commence à se déshabiller sans aucune raison apparente?

Si les médias américains ont qualifié ce geste de « recherche d’attention » par le joueur de l’équipe de Basket de New York, ce phénomène est très connu au Ndolèland sous le nom de sorcellerie, famla, Mukwagne, condition de secte, etc… Le doute s’avère justifié lorsque l’on sait que la saison de Basket qui vient de s’achever a été une très mauvaise saison pour Joachim Noah et la prochaine begin dans 2 mois….Hmmm affaire très suspecte ddl.

Selon la version de Joachim Noah, après avoir fini ses emplettes dans une boutique de la place, il a eu envie de porter ses nouveaux vêtements le plus tôt possible et n’a pas eu la patience de wait d’arriver jusqu’à chez lui. Tel qu’on know à quel point c’est important pour les stars américaines de toujours faire la une, une recherche de buzz peut effectivement être l’explication la plus rationnelle à ce comportement irrationnel.

Credit photo Une: Clutchpoints

Partager cet article :

Laisser un commentaire

Autres Articles Ndolè