Jedah Sadey ramène la famille Sadey sur la scène musicale.

Jedah Sadey ramène la famille Sadey sur la scène musicale.

C’est un clip dans l’air du temps que l’internaute peut découvrir sur YouTube et quelques télévisions locales kamer. Un clip qui scande de manière entêtée le refrain « Kankan Model ». Il ne fait pas encore le BUZZ, mais ça pourrait le devenir. Car le vidéogramme et les arrangements sont faits à la sauce des musiques actuelles, plein de couleur, des expressions kamer bien senties et surtout des grosses voitures à la Jay-z ou alors à la Stanley Enow.

Surnommé la Rose noire, Jedah Sadey est dans le show biz depuis une dizaine d’années et présente au compteur trois albums. Il est revenu en septembre avec ce single «Kankan Model» qui se moque des «mbenguistes».

Jedah Sadey assoit un style, et surtout implante un peu plus le nom des Sadey devenu une marque depuis Kribi dans une famille de chanteurs parmi lesquels Adrien Sadey et Egide Sadey (bassiste). Mais la plus connue reste Beko Sadey (Marie Claire Divaye Sadey de son vrai nom), mère de Jedah et ayant réalisé les meilleures ventes de disques en 1990 avec le titre «Les réfugiés». D’ailleurs, on aperçoit la maman dans le clip de «Kankan Model» où elle joue une sorte de steward en lunettes de soleil.

Découvrez ici pour ceux qui ne l’ont pas encore regardé, le clip de Jedah Sadey dans Kankan Model.

Source: CIN

 

 

Partager cet article :

Laisser un commentaire

Autres Articles Ndolè