Insolite | Un jeune commerçant découvre son cadet nu dans le placard de la chambre de sa fiancée grâce au téléphone portable

Insolite | Un jeune commerçant découvre son cadet nu dans le placard de la chambre de sa fiancée grâce au téléphone portable

Allan, un jeune commerçant habitant le quartier Melen à Yaoundé dans la région du centre ne cessera jamais de bénir [celui qui a eu la brillante idée de créer] le téléphone portable. C’est cet outil qui lui a permis vendredi dernier, de se rendre compte que sa fiancée fricotait avec son cadet.

Parti à Douala se ravitailler au marché Mboppi pour son commerce, Allan a laissé derrière lui son cadet Paulin dans le studio qu’il louait et partageait avec lui. Ayant [rapidement achevé] ses emplettes à Douala, il reviendra le lendemain et non pas « dans deux jours » comme initialement prévu, et surprendra son petit frère dans la chambre [de celle qui est sa fiancée depuis 7 mois seulement.]

En effet, profitant de l’absence de son fiancé, Stéphanie a rendu visite à Paulin jusque tard dans la nuit. A cause de l’heure tardive et des agressions répétées dans le quartier Melen, Stéphanie, la fiancée d’Allan, a demandé à Paulin de la raccompagner jusque devant sa porte à Obili, un quartier mitoyen, alors que ce dernier insistait pour la mettre dans un taxi. Stéphanie finira par convaincre Paulin qui sautera avec elle dans le taxi.

Mais une fois sur le seuil de la porte de sa nouvelle « belle-sœur », celle-ci l’invitera à entrer s’asseoir un moment, ce qu’il ferra, non sans demander un verre d’eau. Parti chercher un verre d’eau, Stéphanie reviendra nue comme un verre de terre et sans le moindre verre d’eau à la main. Face au fait accompli, Paulin n’a pas hésité à entamer les préliminaires pour se mettre à table. Alors qu’il s’apprêtait à consommer « le fruit défendu » qui lui était gracieusement offert, la voix de son frère aîné se fit entendre en même temps que l’on toquait à la porte.

Accueilli par sa dulcinée toute nue, Allan se jeta sur elle et sans le savoir acheva la besogne que son frère cadet avait entamée. Après de torride ébats sexuels, le jeune commerçant pris son téléphone pour prévenir son frère cadet qu’il croyait être chez eux, qu’il passait la nuit chez sa fiancée Stéphanie. A sa grande surprise, c’est dans le placard que retentit la sonnerie qu’il identifia comme étant celle du téléphone de Paulin son frère. Surpris, Allan bondit hors du lit pour ouvrir le placard dans lequel son frère était recroquevillé, nu lui aussi comme un verre de terre, cachant ses parties intimes avec un drap.

Il s’en est suivi une vive bagarre entre les deux frères, malgré l’insistance du plus jeune qui clamait son innocence en disant qu’il n’avait même pas eu le temps de passer à l’acte. Finalement, les deux frères sont repartis ensemble après qu’une des voisines venus assister à la bagarre leur aient fait comprendre qu’ils n’étaient pas les premiers à vivre ce genre de télescopage chez la même Stéphanie.

Source: CIN
Credit Photo: nowhereelse

Partager cet article :

Laisser un commentaire

Autres Articles Ndolè