Guerre des Pakgne: Fake News ou Bad Buzz – Moustik lève le voile

Guerre des Pakgne: Fake News ou Bad Buzz – Moustik lève le voile

Rien n’irait plus entre les gos de la web série Pakgne et ce depuis la cérémonie des Canal d’or durant laquelle la websérie a connu un échec retentissant; échec plus dû à la mauvaise presse des actrices en dehors de la série qu’au contenu de la série en soi.

Les rumeurs de dispute entre les deux ont d’abord été assimilées à une tentative organisée par les deux stars afin de faire parler d’elles et éventuellement de regagner la sympathie du public. Pour tous ceux qui doutaient encore du sérieux de la dispute, l’humouriste Moustik le Karismatik, proche des deux stars et particulièrement de « Poupy » (aKa Marcelle Kuetche), a publié un message d’hommage suite à la mort de DJ Arafat mais qui en disait beaucoup plus sur l’ambiance actuelle entre Murielle Blanche et Marcelle Kuetche.

La  véritable raison de la dispute entre les deux ex-amies est jusqu’à ce jour inconnue du grand public mais il semblerait que Murielle Blanche accuse Poupy d’être hypocrite et fausse vis-à-vis d’elle. A cela il faudrait ajouter que les fans de Pakgne qui ont régulièrement encouragé Marcelle Kuetche à se séparer de Murielle Blanche, devenue en quelques mois spécialiste du bad buzz, sont probablement pour beaucoup dans cette fin d’amitié.

Partager cet article :

Laisser un commentaire

Autres Articles Ndolè