Gratuité de l’électricité: Eneo fait fort et annonce 2 mois njòh!

Gratuité de l’électricité: Eneo fait fort et annonce 2 mois njòh!

Suite aux nombreux cas de délestage et perturbations sur l’ensemble du territoire depuis qu’Eneo a pris le contrôle de notre réseau électrique, le Baron de « l’obscurité » a annoncé hier, par le biais du journal de 13h de la CRTV Radio, la gratuité de l’électricité pour tous les ménages camerounais pendant les 2 prochains mois à venir, à savoir les mois d’avril et mai 2016.

De ce fait, tous les propriétaires de compteurs Eneeo seront exempt de toute facture pendant 2 mois, le temps de souffler un peu et digérer le dur macabo qu’Eneo nous chou depuis quelques années déjà.

Une nouvelle, qui malgré la grogne éternelle camerounaise, sera tout de même sûrement accueillie avec beaucoup d’enthousiasme et de gaieté. Quoi de plus normal! Ce n’est pas tous les jours qu’on peut enjoy le « Njòh »! Le ntong sera taille, aussi bon qu’un délicieux poisson d’Avril servi avec affection et humour à nos fidèles lecteurs! 🙂

Poisson d'Avril - Lwn Mag

Bon appétit chers abonnés et au plaisir de vous compter parmi nos lecteurs!

***Canular d’Avril: Faut pas fâcher hein, nous s’amizer!
Nous présentons également nos sincères excuses à Eneo Cameroun pour nous être servis du nom de leur entreprise pour cette farce.

Partager cet article :

Laisser un commentaire

Autres Articles Ndolè