Fort Boyard Afrique: Nathalie Koah, Mani Bella, Locko, Joyce Fotso et Valery Ndongo representeront le Cameroun

Fort Boyard Afrique: Nathalie Koah, Mani Bella, Locko, Joyce Fotso et Valery Ndongo representeront le Cameroun

Pour la first fois en 30 ans, la célèbre émission francaise d’aventure tournera ses caméras vers l’Afrique Subsaharienne. A l’occasion de ses 30 ans d’existence,  Pere Fouras, Passe Muraille et leurs collègues accueilleront sur le fort un casting 100% Afrique Francophone.

Ainsi des chanteurs, acteurs, influenceurs ou encore animateurs  africains ayant une forte communauté de fans sur le continent ont été minutieusement sélectionnés pour défendre les causes d’une association qui leur tiennent à coeur. D’après les 1 eres images postées par les candidats lors du tournage, on sait déjà que Locko, Nathalie Koah, Mani Bella , Joyce Fotso  et Valery Ndongo seront dans la place pour représenter le Cameroun.

Coco Emilia affirme qu’elle aurait également dû fait partir de ce casting, mais pour des raisons que l’on ignore cette dernière a refusé à la last minute.

On a également apercu Singuila, Toofan, Observateur ébene et beaucoup plus de stars sur le fort lors du tournage. Vivement que Septembre arrive pour que l’on puisse see comment nos stars se sont débrouillées.

Partager cet article :

Laisser un commentaire

Autres Articles Ndolè