Fête des pères : Message de Locko à son défunt pater

Fête des pères : Message de Locko à son défunt pater

Dimanche 18 juin 2017 les papas étaient à l’honneur. C’était leur fête, et pour l’occasion chaque muna n’a pas manqué l’occasion de passer un message d’amour à son répé, que ce soit par sms, messages Whatsapp, appels, ou même par des messages sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter).

Ce jour dédié aux papas a été l’occasion pour notre Yemah national de rendre hommage à son défunt père via un message qu’il a publié sur son compte Instagram.

J’ai longtemps hésité parce que je pense qu’il faut préserver quand même une certaine intimité et puis je ne suis vraiment pas à l’aise avec les monologues lol mais après je me suis souvenu du fait que de ton vivant nous ne parlions pas beaucoup parce que bon nous avons le même caractère, nous ne sommes pas très doués pour la communication.

Depuis ça n’a pas toujours été facile but still tu peux être fière de ta reine, elle a réussi à gérer toute seule toujours forte face aux défis que la vie dressait sur notre chemin. Aujourd’hui j’évolue dans un milieu qui me passionne, qui me fait me sentir vivant chaque jour malheureusement pour me chercher Comme on dit au qwat je ne suis pas souvent à la maison, j’espère que tu comprennes que c’est important.

papa de locko

Tu m’as offert mon premier piano certainement pas pour que je devienne artiste musicien de profession mais voilà. Je te parle de tout ça avec hésitation car je me souviens de toi comme d’un homme stricte parfois sévère avec des convictions fermes mais aussi un père extraordinaire, protecteur, blagueur dont on pouvait être fier. Tu n’imagines pas tout ce que je ferais juste pour savoir si tu es fier de moi lol.

Ça fait plus de 14ans aujourd’hui mais quand j’y pense ça fait toujours autant mal. Brrr bref Dad stp permet Moi de m’inspirer de notre histoire pour passer un message à ma lockomotive.

J’aimais énormément mon père et je l’aime toujours mais c’est ridicule je ne pense pas lui avoir dit de vive voix ne serait-ce qu’une fois. Alors à vous qui avez encore la chance de les avoir, ne faites pas Comme Moi dites leurs que vous les aimez, n’attendez pas forcément la fête des pères lol.

hommage aux papas dans le ciel

Message émouvant qui devrait nous rappeler qu’il est important de montrer assez régulièrement notre amour et affection aux personnes que nous aimons.

RIP Mr Yemah Senior, le Dad de Locko.

Partager cet article :

Laisser un commentaire

Autres Articles Ndolè