Eto’o aurait décidé de prendre en charge les frais médicaux de Liza T!

Eto’o aurait décidé de prendre en charge les frais médicaux de Liza T!

Méconnaissable et gravement malade, le passage de la chanteuse de Makossa, Liza T dans l’émission « Regard Social » diffusé sur Equinox TV, a ému non seulement ses fans d’antan, mais aussi tout un peuple.

La déchéance, la tristesse et surtout les conditions de vie de cette ancienne diva de la chanson kmer a rappelé à nombre de téléspectateurs que la vie n’est rien! Choqués par tant de douleur chez Liza T, de nombreux Kmers se sont réunis en petits comités afin d’apporter un soutien financier et psychologique à l’une des personnes qui a fait les beaux jours de la bonne zik du pays.

Selon des informations circulant sur les réseaux sociaux depuis hier, vendredi 23 octobre, le grand 9 aka Samy Ndolè aurait aussi été touch par la situation de la chanteuse et aurait, en toute discrétion, décidé de prendre en charge la totalité des frais médicaux de cette dernière. Cette information n’a malheureusement pas encore pu être vérifiée, mais est devenue en quelques heures, tellement virale, que même si elle était fausse au départ, le 9 n’aura pas d’autres choix que de mettre la main dans les poches! Ddl

Élevé au rang de dieu national par certains, rabaissé au statut de racaille par d’autres, nul ne peut cependant bouder les actions philanthropiques de Samuel Eto’o, qui s’efforce d’aider sa communauté en fonction de la marge d’action qui lui est donnée. Et bien évidemment, ce sont Les Ways Ndolè, qu’on ya mô see!

Partager cet article :

Laisser un commentaire

Autres Articles Ndolè