Drame au lycée de deido: Un élève poignarde son camarade à mort

Drame au lycée de deido: Un élève poignarde son camarade à mort

Ce sera une fin de 2e trimestre bien triste pour le lycée de Deido de Douala. Ousmane Blériot Tsanou, 17 ans et élève en classe de 2nd dans cet établissement s’est vu poignardé par ses camarades de lycée.

La véritable raison derrière cette tragédie reste pour bon nombre encore très floue; Le jeune homme aurait perdu la vie dans une bagarre déclenchée par son refus de remettre son téléphone à des camarades venus expressément à la remise de bulletins afin de « taxer » les élèves qu’ils pouvaient.

Une autre version affirme que la ntcham qui a mené à cette mort aurait été déclenchée par des moqueries dues aux mauvais résultats de fin de trimestre. Peu importe la version, une chose est sûre, une vie n’est plus et une autre vie va certainement se terminer en prison. Des rumeurs non fondées ont annoncé la mort de la mater de la victime de suite d’un AVC. Ce qui a depuis été démenti par la famille de la victime.

Les trois suspects ont été emmenés à la gendarmerie, 2 seraient des exclus de l’établissement et le dernier était toujours inscrit en 2nd.

Partager cet article :

Laisser un commentaire

Autres Articles Ndolè