Vidéo – Comment réagir face à ces joueurs qui fuient la sélection nationale ?

Vidéo – Comment réagir face à ces joueurs qui fuient la sélection nationale ?

Les habitudes ont la peau dure dans la tanière des Lions Indomptables du Cameroun. Malgré le changement d’entraineur en chef, les joueurs, encadreurs et dirigeants jouent dans le registre des faits divers à la veille de chaque compétition majeure.

Plus que quelques jours avant le lancement de la 21ème phase de finale de Coupe d’Afrique des Nations au Gabon 2017 et nos Ndolèlions ont trouvé une nouvelle astuce pour alimenter les commentaires du bar. Cette fois il ne s’agit pas de primes de matchs (ou du moins pas encore) mais du refus catégorique de venir jouer pour le VERT ROUGE JAUNE.

Comment réagir face à ceci ? Gilbert Brisbois, journaliste français dit ce qu’il en pense.

Notons qu’à cette liste, il faut ajouter Choupo-Moting et  Franc Kom  qui, déjà présent au rassemblement depuis lundi 02 janvier 2017, a dû quitter la sélection car son club n’aurait pas encore été informé officiellement de sa convocation en équipe nationale.

Notre équipe nationale de football se meurt. Les joueurs n’ont-ils plus envie défendre les couleurs du pays, à défaut, qu’est-ce qui peut bien expliquer tout ceci ?

Partager cet article :

Laisser un commentaire

Autres Articles Ndolè