Clip | « Toi et Moi » – Salatiel, un appel à l’amour et à l’unité au Cameroun

Clip | « Toi et Moi » – Salatiel, un appel à l’amour et à l’unité au Cameroun

Salatiel, artiste et producteur de musique urbaine 237 et auteur des titres « Fap kolo » et « Ça se passe ici » est de retour en ce début d’année  avec son nouveau single « Toi & Moi ».

« Toi & Moi » (en ligne depuis le 29 janvier 2017) produit et composé par Salatiel lui-même, met une fois de plus le génie de l’homme derrière Mr. Léo en lumière. Associé à Dr Nkeng Stephens que l’on ne présente plus, l’artiste nous livre un vidéogramme de haute qualité qui célèbre le bonheur et la joie que l’amour fait naître dans les cœurs. « Toi & Moi » relate de prime abord une belle histoire d’amour entre deux êtres qui tiennent follement l’un à l’autre. Mais on remarquera que les artistes tous deux originaires des régions du sud et nord ouest, actuellement en conflit ouvert avec le gouvernement, ont profité de cette occasion pour faire passer un subtil message de paix, d’unité, d’entraide et de considération mutuelle entre personnes qui cohabitent ensemble.

Salatiel a fait appel au célèbre guitariste Marcien Oyono (Coco Mbassi, Annie Anzouer…), connu pour la pureté et la simplicité de ses notes, pour apporter encore plus de substance aux rythmes de « Toi & Moi« .

« Toi & Moi » fait partie de ces songs intemporels qui nous enivrent et nous apaisent peu importe l’état d’esprit dans lequel on se trouve.

Retrouvez Salatiel sur les réseaux sociaux :

Moselle Chougwe & Brenda Nono

Partager cet article :

un commentaire

  1. Badamassy
    26 juillet 2017 at 21 09 51 07517 Répondre

    Bonsoir monsieur je suis une des fan de vos et bien sûr même celui de Mr Leo s il vous plaît monsieur ça fait des années que moi même j écris mes propres chansons alors j’ai besoin que vous m aidez à la réalisé s il vous plaît

Laisser un commentaire

Autres Articles Ndolè