Clip | Sunshyne Harmony feat Eitel Duna – By my side

Clip | Sunshyne Harmony feat Eitel Duna – By my side

L’artiste Kmer/Ivoirienne, Sunshyne Harmony qui nous avait conquis avec sa chanson  » Bike « et que l’on vous présentait ici il y a un peu moins d’un an, est de retour. Polyvalente, cette dernière nous présente une nouvelle facette de son talent. Avec « Bike » , la jeune demoiselle nous présentait un univers musical soul et pop. Dans  « By My Side », cette dernière met en avant son côté fleur bleu dans un registre plus R’N’B. Le naturel n’étant jamais bien loin, on retrouve quelques sonorités soul/ down tempo dans ce nouveau song, avec en finalité un mélange très ndolè.

« By My Side » parlera sans aucun doute à beaucoup de Ndoléaises, car le texte de cette chanson est né à la suite d’une histoire d’amour qui est bôlè au grand dam de Sunshyne. Comme beaucoup de ngas, Sunshyne est une kamikaze en matière de Ndolo. Malgré que son amoureux ne la traite pas selon ses attentes, la go veut signer l’indien derrière le gars, qui, dépassé par cette situation, décide de mettre fin à la relation. Sunshyne a fait appel au beatmaker Eitel Duna, pour l’aider à apporter une touche spéciale à cette chanson-projet, qui lui tenait très à cœur. En effet au delà d’une simple histoire d’amour, « By My Side » parle également de la relation particulière que la belle Ndoléaise entretient depuis ses débuts avec ses fans

Sunshyne, à travers ses chansons et surtout ses textes, réussit à mettre des mots concrets sur les sentiments des personnes qui l’écoutent. Cela explique sûrement pourquoi elle bénéficie d’un soutien immense du public, qui a d’ailleurs, à 100% contribué au tournage de ce clip simple mais très beau.

Confirmez vous-mêmes!

 

Retrouvez Sunshyne Harmony sur

Partager cet article :

Laisser un commentaire

Autres Articles Ndolè