Clip | Realm Squad Ft. Wax Dey – Chop No Dey

Le duo camerounais, Realm Squad est de retour sur la scène musicale Kmer. Après leur clip « Original Makossa« , sorti il y a quelques mois et dans lequel ils rappelaient au monde entier que le Makossa c’est du Made in Kmer, les Realm Squad ont fait appel au chanteur Kmer Wax Dey pour leur new song « Chop No Dey« . « Chop No Dey » qui signifie en français  » il n’y a pas de nourriture« , se veut être un hommage à tous les jeunes qui vivent dans des conditions difficiles.

Véritable hymne de la rue où se mélangent sonorités africaines et kmers, « Chop No Dey » est un cri de guerre contre les obstacles auxquels beaucoup de jeunes africains/kmers en quête de réussite sont confrontés. Vivid et ABZ, membres du duo, savent de quoi ils parlent. Après avoir trimé pour se faire une place dans le milieu musical kmer, ces grands bosseurs, nouvelles recrues du label Lolhiphop Records, savent toutefois que la route reste longue et parsemée d’embûches.

Pour la vidéo, le duo a fait appel au talent de Dr Nkeng, à qui on doit les vidéos de la très jolie chanteuse Daphné. Une fois de plus, il ne nous a pas déçu. La vidéo, très originale, représente via des images propres et jolies de manière très réelle le quotidien de jeunes battants.

En attendant de « bolo les dos pour satisfaire le bailleur« , dégustons ce très beau clip, également disponible sur Lwn Music!

realm Squad

Partager cet article :

Laisser un commentaire

Autres Articles Ndolè