Clip | Locko et Mr. Leo ask aux femmes de #Supporter l’infidélité et réalisent un exploit sur Youtube!

Clip | Locko et Mr. Leo ask aux femmes de #Supporter l’infidélité et réalisent un exploit sur Youtube!

La  collaboration prometteuse de Locko et Mr. Leo,  deux musiciens qui ont actuellement le vent en poupe promettait dès son annonce de faire des étincelles, tant le talent des deux chanteurs a été tout au long de l’année 2016 validé par les loveurs et les loveuses.

A la sortie de l’audio le 26 septembre, « Supporter » recevait certes un accueil favorable en particulier des fans des artistes mais laissait néanmoins un arrière goût de « peut mieux faire« . Avec Salatiel on the beat, Mr Leo in the flow et Locko, la barre était mise très haute et les attentes grandes. Sans grande surprise, les artistes ont décidé d’aborder le thème qui jusqu’à présent leur à plutôt bien réussi: L’amour.

image

« Supporter » est un hymne à l’amour et surtout à la patience et à la persévérance pour les couples qui traversent des épreuves difficiles. Bien que le titre soit plutôt explicite, peu de personnes en particulier celles de la gente féminine  s’attendaient à un clip qui demande aux femmes de #Supporter les infidélités de leurs gars. Mr. Leo et Locko nous ont tellement habitué à une image d’amoureux épris, de loveurs prêts à tout pour leur dulcinée que les voir dans ce rôle peu charmant a d’abord été choquant. Ce choc a très rapidement été remplacé par un sentiment de déjà-vu, car oui les deux artistes se sont inspirés des histoires du quotidien pour ce clip. Combien de fois nos mamans ont #Supporté de voir nos papas rentrer aux heures improbables de la nuit? Combien de fois nos copines, cousines et sœurs ont décidé de donner une nouvelle chance aux élus de leur cœur lorsque ces derniers dans « un moment d’égarement » commettaient cet acte pas si irréparable que ça?

image

« Supporter » sur un rythme Afrobeat, vient juste nous rappeler qu’une relation sentimentale n’est pas faite que de hauts et que seul le vrai ndolo permet de #Supporter les bas. Cela est valable aussi bien pour les femmes que pour les hommes. Aux hommes qui vont maintenant chanter à tue-tête #Supporter à leurs ngas pour leur faire accepter leurs écarts de conduite, abeg tuez vite cet esprit et soyez sûrs de pouvoir #Supporter lorsque ces dernières vont verser l’eau chaude sur vous alors qu’elles vous prendront en flagrant délit ou feront de même.

Le clip de #Supporter vient une nouvelle fois prouver à quel point la storyline d’un song peut faire toute la différence sur la première impression qu’on a en écoutant l’audio d’une chanson. En l’espace de 3 jours,  le clip est devenu très viral et a réalisé un des meilleurs démarrages de clip en cette année 2016 sur Youtube!

image

Une preuve que tous les Ndoléais savent reconnaître le talent et le travail bien fait.

Retrouvez également #Supporter sur Lwn Music.

Partager cet article :

Laisser un commentaire

Autres Articles Ndolè