Clip | Fluri Boyz feat Locko – Jamais vu

Clip | Fluri Boyz feat Locko – Jamais vu

Après Shalé, le duo Afro­Dancehall Fluri Boyz est de retour avec un nouveau titre « Jamais Vu« . Extrait de leur projet à venir « Fluri Nation« , le groupe a recruté l’une des plus belles voix de la scène urbaine locale pour venir parfaire ce single, Locko.

fluri-boyz-x-locko-jamais-vu

Pour ceux qui knowaient déjà les Fluri Boyz, mis au devant de la scène via la Mboatape 3 avec le titre « Holam« , mais qui auparavant nous avait déjà servi un bien joli morceau intitulé « Marabou« , auraient certainement décelé le talent de ces deux jeunes originaires de Buéa. « Jamais vu » est une continuité de l’évolution du groupe que l’on observait déjà avec le titre « Shalé« . Pour « Jamais vu« , les Fluri Boyz sont back à la source de l’inspiration, qui leur a permis de se lancer dans la musique: Le ndolo et la femme.

fluri-boyz-jamais-vu-3

« Jamais Vu » est une déclaration d’amour des 3 jeunes amis, qui vivent ensemble à leurs promises. Ces derniers sont conscients que l’amour de la femme ne s’entretient pas qu’avec de l’eau et du verbe. Il semblerait que deux des trois jeunes hommes malgré le nguémé soient prêts à tout pour blazer les gos de leur rêve lors d’un rencard soigneusement planifié. Comble de malheur, il s’avère que les trois amis aient leurs rencarts le même day. Le premier loin des soucis de ses colocataires est go acheter un bindi cadeau pour sa dulcinée: ce geste s’est avéré sauveteur pour les deux autres qui ne se sont pas gênés pour chiper ce cadeau et aller mousser lors de leurs Rendez-Vous.

A la fin de la story, les trois gos grillent le plan tordu et les abandonnent sans même se retourner. On a même envie de ask aux deux voleurs à quoi ils s’attendaient ? A moins qu’il ne s’agissait d’un plan pour gâter la sauce du premier.

Avec le petit succès qu’à eu l’audio à sa sortie, on reste un peu déçu par le scénario du clip qui est un peu compliqué et dont on ne parvient pas à comprendre la relation directe avec les paroles du song. Néanmoins, l’excellent travail et mise en scène de Regis Talla semble survoler ce couac.

S’il est vrai que ces derniers mois Locko soit devenu l’arme secrète de beaucoup d’artistes, dans « Jamais vu« , le rapport de force semble un peu plus équilibré.

« Jamais vu » est une harmonie de chants et de mélodies qui à coup sûr ne vous laissera pas de marbre

Ce clip est également disponible sur notre plateforme musicale Lwn Music!

Partager cet article :

Laisser un commentaire

Autres Articles Ndolè