CAN2017 Gabon | Choupo-Moting dépose Les Lions Indomptables pour la compétition

choupo-1La décision du mi-jaman mi-ndolè est prise: il ne participera pas à la CAN2017 au Gabon pour le compte du Ndolèland!

Les kongosseurs avides de cancans ont déjà commencé à faire circuler la rumeur selon laquelle ce serait un divorce définitif. Même si au regard des précédents départs de ses anciens coéquipiers, on est tenté de leur donner raison, toujours est-il dit que le métisse le plus convoité de l’équipe nationale camerounaise, ne l’a pas clairement signifié. Pour le moment, il s’agirait de retrait temporaire pour des raisons personnelles non évoquées. Mais le Kongossa (toujours le Kongossa) dit que c’est à cause du sempiternel désordre au sein de la fédération et surtout de la gestion de l’équipe par le nouvel entraîneur Hugo Broos. Ce dernier ne titularisant pas forcément notre Choupo international, allant jusqu’à régulièrement lui faire chauffer le banc.

À 27ans, pensez-vous que Choupo-Moting, l’un des espoirs de l’équipe, pourrait décider de se barrer définitivement de la Nat?

Partager cet article :

Laisser un commentaire

Autres Articles Ndolè