CAN 2015 | Hervé Renard rappelle Touré, Zokora et wait toujours Drogba!

CAN 2015 | Hervé Renard rappelle Touré, Zokora et wait toujours Drogba!

Depuis son arrivée à la tête de la sélection ivoirienne de football, Hervé Renard voit flou avec le groupe qu’il a trouvé en place. Maintenant que les résultats sont entrain de le ndem, il trouve bon de rappeler les anciens cadres des éléphants. Notamment Kolo Touré et Didier Zokora qu’il a convoqué dans sa dernière liste et qui ont déjà répondu présents. Le dernier challenge d’Hervé Renard sera de faire sortir Didier Drogba de sa retraite.

1297566324931_ORIGINAL« Je ne veux rien cacher. Personnellement, je suis favorable à ce que tous les joueurs ivoiriens en activité viennent en sélection. Je ne sais pas ce qui s’est passé au sein de l’équipe avant mon arrivée. Mais quand je vois Didier Drogba évoluer avec Chelsea, c’est sûr que j’ai besoin de lui. » a affirmé le sélectionneur de la Côte d’Ivoire.

 

La Côte d’Ivoire n’est pas encore qualifiée. Yaya Touré et ses coéquipiers sont actuellement 3eme derrière le Cameroun et la RD Congo et devant la Sierra Leone.

Pour le compte des 5eme et 6eme journées des éliminatoires, ils ont rendez vous respectivement avec la Sierra Leone et le Cameroun.

Source: Africatopsport

Partager cet article :

Laisser un commentaire

Autres Articles Ndolè