CAN 2016 | Samuel Eto’o souhaite bonne chance aux Lionnes à La sauce Ngambè

CAN 2016 | Samuel Eto’o souhaite bonne chance aux Lionnes à La sauce Ngambè

Sur ses pages Instagram et Facebook, le 9 national a tenu à rendre un vibrant hommage aux ngas du football 237, qualifiées ce samedi 3 décembre 2016 pour la finale de la Coupe d’Afrique des Nations 2016 de football féminin. En racontant une histoire en trois parties, le Bondonjè a prouvé une fois de plus qu’il ne do pas ses ways comme les autres.

Dans les deux premières parties de sa story, le vainqueur des CAN 2000 et 2002 a partagé son expérience de la compétition notamment celle de la finale de la Coupe d’Afrique des Nations 2000 face au…Nigéria !!! Par la suite, le natif de Nkon remercie chaque joueuse, le staff technique, le couple présidentiel (comme par hasard) et s’excuse de son absence à la grande finale qui va faire vibrer le Ndolèland à partir de 15h30. Son message à la capitaine courage, Christine Mani est juste ndolètique !

« Chère Capitaine, si un jour j’ai pu, c’est parce que je n’ai jamais perdu mon objectif de vue. Alors ne perdez pas votre objectif de vue, ni demain et ni plus tard. »

 etoo

etoo-2

etoo-3

Et certains diront que Eto’o ne peut pas. Tout ce que le 9 fait est mô! #EtooPeut

Bonne chance aux Lionnes Indomptables!

Partager cet article :

Laisser un commentaire

Autres Articles Ndolè