Booba Vs Kaaris: Ntcham annulée et tentative de meurtre, la tension monte

Booba Vs Kaaris: Ntcham annulée et tentative de meurtre, la tension monte

Il y a quelques semaines, les organisateurs de l’Octogone, la ntcham officielle la plus attendue du moment, validaient la date et le lieu du combat, rappelant ainsi à nos deux gladiateurs du RAP frenchy que la récréation des clashs interposés via les RS tirait à sa fin. Malheureusement pour ces enragés, le 16 août 2019, les autorités suisses sanctionnaient cette rixe en  annulant ce combat, qui présentait trop de risques pour la sécurité de leur bled. On ne pourra donc plus valider qui est garçon et qui ne l’est pas.

Mais alors coup de théâtre quand il y a 2 jours (dans la nuit du mardi 20 au mercredi 21.08.2019 autour de minuit) alors que B2O tournait le clip de son nouveau morceau « Glaive » dans une zone industrielle en région parisienne, il y eut un assaut contre sa team. Une bande de quinze joes armés a débarqué en voitures pour les agresser : fusillade et ntcham à gogo, la totale quoi! Résultats des courses : 3 personnes blessées dont l’une par balle, heureusement aucun pronostic vital engagé.

Autre coup de chance, la cible principale (B2O) était apparemment déjà go et n’a donc pas pu de défouler sur ses assaillants à défaut de massacrer son ennemi juré lors du combat dont il a tant rêvé, l’Octogone.

Comme à son habitude avec ses opinions tranchées, le Mbom n’a pas hésité à accuser direct son célébrissime ennemi. Pour B2O il ne fait aucun doute que c’est Kaaris qui a voulu bolè avec lui. De quoi faire re-grap la moutarde et amplifier les hostilités entre les 2 clans sur la toile (et certainement pas que…).

L’avocat de B2O, Me Yann Le Bras, préfère stay prudent (ou il a peur d’avoir sa part) et opte plus pour un braquage :

«  Je ne suis pas sûr que la finalité c’était de tuer et de blesser les proches du groupe Booba. (…) Ce stade, c’est un temps pour soigner les blessés, et pour, du côté de la police et du parquet, mener les investigations. »

Alors gros buzz marketing à défaut de la ntcham officielle ou véritable règlement de comptes envers Booba. Vu le nombre d’ennemis qu’il a le talent de savoir se faire, difficile d’élucider ce mystère. En attendant, c’est Kaaris qui reste en ligne de mire. Sevrés de ntcham, on ne pourra malheureusement pas jauger son niveau d’énervement à la hauteur de la puissance de ses coups de poings.

Par contre peu de chance pour que cet incident loupe la haine entre ces 2 fortes têtes. On a chou un os à Booba pour relancer les hostilités et il ne s’en prive pas. Se montrant peu affecté par ce chapitre, le Duc de Boulogne continue son show sur les RS en s’attaquant ironiquement à son joujou pref : Armand Okou Gnakouri aKa Kaaris… Sortons les popcorns !

Alors  plutôt Team Kaaris ou Team Booba les amis?

Partager cet article :

Laisser un commentaire

Autres Articles Ndolè