Booba Vs Kaaris: La date et le lieu de la ntcham enfin validés!

Booba Vs Kaaris: La date et le lieu de la ntcham enfin validés!

Les rappeurs frenchies sont en train de nous faire djoum dans une autre dimension du Rap Game. Même les Statois (rois du ndem) doivent être en train de falla les Popcorn à l’heure actuelle pour assister à la ntcham du 19 décembre à Genève en Suisse: l’Octogone…

Le tour-ci ce n’est plus la blague. Il semble que les 18 mois de prison avec sursis et 50 000 € d’amendes que les rappeurs frenchies Booba et Kaaris se sont mangés, n’ont fait que booster leur rage au lieu de leur gui une belle petite correction.

Pour rappel, les 2 rappeurs qui se lookaient en chiens de faïence et se clashaient non-stop via les RS, s’étaient croisés début août à l’aéroport d’Orly (France) ; une bagarre générale et folle s’était déclenchée dans le hall de cet aéroport entre les 2 gangs sans qu’on ne sache jusqu’à ce jour, qui avait réellement begin les hostilités. Quoique connaissant la grande gueule gueule de Mister B2O, on se ask comment les gens peuvent encore douter de la personne qui aurait pu begin avec les nerfs !

Anyway, ils ont ntcham, on les a tcha et lock au ngatta quelque temps ; leurs familles respectives (femmes et enfants en plus) ainsi que leurs fans ont cry pour leur sort, mais il semble que le ngatta ne calme pas les esprits en Mbeng (maybe on aurait dû un peu les send à New Bell ou Kondengui pour qu’ils confirment hein). Les gars sont troooop vex, ils veulent seulement bolè l’un avec l’autre. Et comme ils se sont déjà suffisamment fait remarquer et ne peuvent donc pas aggraver leurs cas avec une autre « vraie » bagarre publique, ils ont opté pour un combat officiel en MMA (Mixed Martial Arts – ou encore arts martiaux mixes en FR) non sans correctement se wash par médias interposés avant de tomber d’accord sur la proposition de Sieur Booba: l’Octogone (mot choisi pour speak de la ntcham du siècle entre B2O et K2A – un octogone à la base est un polygone à huit côtés, la forme donnée à une arène de MMA).

Pour info, le MMA est aussi called « free fight » ou « combat libre ». Dans ce type de combat, on a le droit de mettre son adversaire KO en usant plusieurs techniques de koxage : coups de poings, coups de pieds, de genoux, de coudes, ndama, etc. Pratiqué corps-à-corps, la violence de ces combats à toujours pach tout le monde!

Même trouver le lieu de cette tcham officielle n’a pas été easy. La France en 1er lieu a run (le MMA y est interdit). Après elle, d’autres pays européens ont eux aussi barré d’abriter ce duel de titans. Heureusement, c’est la Suisse qui a finalement accepté de nous libérer de ces frustrations et cette tension par le biais d’un promoteur suisse de combats de MMA, le Strength and Honor Championship (SHC).

Ce qui est même mô dans ce combat (de fous) entre Okou Gnakouri aKa Kaaris (39 ans, d’origine ivoirienne) et Elie Yaffa aKa Booba (42 ans, d’origine belgo-sénégalaise), c’est que le vainqueur pourra win 1.5 millions d’euros et le perdant, 500 000 euros. De quoi largement couvrir les amendes et autres du Duc de Boulogne et de son ancien poulain, Zongo le Dozo. En plus, avec le monde que ça va attirer, les promoteurs suisses eux-mêmes sont en haut comme le R… ! Sauf qu’en attendant la date butoire, les gars transpirent déjà au niveau des négociations car c’était sans compter les gros caprices des 2 stars.

Toutefois, voilà une nouvelle voie de reconversion pour les ntchameurs, qui peuvent s’orienter vers la MMA au lieu de gommer les munas des gens dans les rues ! A ce sujet, on s’est toujours demandé pourquoi le sang sénégalais qui coule dans les veines de B2OBA le dérangeait comme ça !? Comme c’est sa grande gueule-là qui falla toujours les pbs, nous on a déjà choisi notre camp et ce sera Team « KAARIS » pour nous !!! Et vous, Ndolè Peeps ? Faites déjà vos paris hein, en attendant qu’un jour peut-être les grandes gueules du Rap Game Kmer puissent aussi nous chou ce qu’ils ont dans le froc au lieu de passer leurs temps à blablater sur les RS… Donc nous on wait THE Ntcham 237 entre le King Stanley Enow et le god du rap Kmer Jovi… mais on préfèrera probablement une ntcham avec des micros, pas sûr que les muscles soient un de leurs atouts !

Partager cet article :

Laisser un commentaire

Autres Articles Ndolè