Après MTN, Orange Cameroun perd sa DG, qui monte en grade

« J’arrêterai d’occuper mes fonctions au sein d’Orange Cameroun dans les prochains jours pour me diriger vers de nouveaux horizons  et de nouveaux défis. C’est plein d’émotions que je prépare cette transition à la tête d’Orange Cameroun », écrivait Elisabeth Medou Badang sur sa page Twitter, sans faire un peu de Kongossa sur sa nouvelle destination et sa fonction au sein du groupe Orange.

Un départ annoncé sans lep de fuites un peu à la manière de son homologue, l’ex-DG de MTN Cameroon. Après quelque temps de patience, nous knowons depuis peu la nouvelle fonction de la Lionne qui était à la tête d’Orange Cameroun. Elle occupera le poste de Directrice de Zone et Porte-Parole d’Orange pour le Moyen-Orient et l’Afrique.

Après 5 années passées à la tête d’Orange Cameroun, marquées par plusieurs succès parmi lesquels le passage à la 4G et l’expansion du Mobile Money, la désormais ex-première nga et ex-première Ndoléaise à avoir occupé ce poste devient la représentante d’Orange pour toute l’Afrique. Ce nouveau poste qu’elle take lui permettra par ailleurs non seulement d’élargir son champ d’action à l’ensemble du continent africain mais aussi, comme elle l’a tell sur son compte twitter, de continuer à faire grap le flambeau du Ndolèland.

Il ne nous reste plus qu’à souhaiter qu’elle continue de rugir fort face à ses nouveaux challenges.

Yvan Mbende

Partager cet article :

Laisser un commentaire

Autres Articles Ndolè