Après 15 ans de mariage, je ne suis pas le père de mes 3 fils

Après 15 ans de mariage, je ne suis pas le père de mes 3 fils

Les choses qui arrivent souvent aux autres et que ne se souhaite jamais.

Le djo ne sait plus où mettre la tête car …

« Après 15 ans de mariage, je ne suis pas le père de mes 3 fils»
Il y a 15 ans, Je me suis marié à C. Je pensais que nous avions une belle famille avec trois fils, qui sont âgés respectivement 13, 10 et 8 ans.

Mais, il y a un fait qui depuis six mois veut me rendre fou et pourrait éventuellement me conduire à la mort.

Depuis 6 mois donc, C. a commencé à fréquenter une nouvelle église pentecôtiste. Je pense que l’une de leurs exigences pour y adhérer est de confesser tous vos péchés à votre partenaire, parce qu’elle m’a réveillé un matin et m’a dit qu’elle avait une confession à faire.

Puis elle a largué la bombe: les trois garçons ne sont en fait pas les miens. Elle m’a avoué qu’elle avait continué à voir son premier petit ami. Même après que nous nous soyons mariés et que les garçons étaient les siens.

Au début, je ne voulais pas la croire jusqu’à ce qu’elle l’avoue devant nos deux familles.

Ma famille veut que nous fassions un test d’ADN sur les enfants, mais que faire si ces tests révèlent qu’ils ne sont réellement pas les miens ? Que ferais-je? J’ai aimé et nourri ces enfants toute ma vie et je ne peux pas me permettre de les perdre ainsi. Je ne pourrais pas supporter de les voir dans les bras de quelqu’un d’autre. En même temps mon esprit ne serait pas tranquille en voyant leurs visages tous les jours, et en sachant qu’ils peuvent ne pas être les miens. »

Ce que vous entendez souvent là … voilà que vous avez lu. Maintenant dites-nous, à la place du djo vous réagissez comment? Et mettez-vous aussi à la place de la ngo ; en lui racontant ceci elle aurait espéré quelle réaction de son mari?

Comme on dit souvent au ndoléland « homme peut mais femme est capable ».

© Imatin.net

Partager cet article :

Laisser un commentaire

Autres Articles Ndolè