Affichage & Déballage: « L’erreur » de Clinton Njie excite la toile, les fax comot…

Affichage & Déballage: « L’erreur » de Clinton Njie excite la toile, les fax comot…

Non contents de nous avoir fatigués avec leur participation flash à la dernière CAN en Egypte, il semble que les Lions du Show ne sont pas prêts à nous lep du répit.

Après sa prestation mitigée sur les terrains égyptiens, Clinton Njie aurait apparemment décidé de se rattraper sur un autre terrain disons mieux connu, plus accessible et moins hostile… celui qui mène au 7ème ciel!
Normalement ce genre de match se passe entre 2 personnes et entre 4 murs (ou pas au choix), mais voilà que les internautes du monde entier ont eu le privilège de s’offrir njòh le spectacle grandeur nature et sous tous ses angles de l’attaquant camerounais en plein travaillement avec une belle métisse, très appliquée et dévouée à sa tâche. Le tout filmé d’une main experte par le footeux…

C’est donc sur le réseau Snapchat que la tignasse blonde aura choisi de nous révéler ces extraits on ne peut plus explicites, dignes d’un cours d’anatomie pour adultes avisés. Comme il fallait s’y attendre, il n’aura pas fallu longtemps aux travailleurs du net pour rapidement récupérer les vidéos, avant qu’elle ne soient supprimées par le footballeur, qui selon des rumeurs, s’est confondu en excuses, en mettant cette « bourde » sur le compte des conséquences du cocktail explosif que sont joie et jong! Clinton aurait affirmé que la signature de son nouveau contrat avec Dynamo de Moscou pour un cachet de 5,5millions € aura été à l’origine d’un débordement émotif suivi d’un arrosage digne de ce nom… c’est donc dans cet état d’ivresse que le mauvais clic se serait produit.

La partenaire de Kung Fu du Lion blond

Pour tout dire, même pas besoin de s’excuser hein, père tu fais de ta life ce que tu veux! Si tu veux concurrencer Rocco Siffredi, nous quoi là dedans? Après au moins par respect pour les plus jeunes qui te suivent, faudrait faire un effort sur le choix de la plateforme de diffusion de ce genre de way.
Eh oui, bien qu’on ait envie de croire en ce « mea culpa » (s’il y en a eu un car nous n’avons aucune preuve que le joueur s’est excusé jusqu’à présent), il est difficile de s’y résigner quand on constate que les snaps postés sont au nombre minimum de 3, sous au moins 3 angles différents et à au moins 2 étapes différentes du combat.
En clair, l’essentiel est fourni pour que quiconque qui soit tombé sur cette vidéo puisse savoir:
– qui en est l’auteur
– qui sont les acteurs et à quoi ils ressemblent
– quelles sont les étapes qui ont été franchies et/ou validées…
Nous vous passons les autres détails qui selon nous, relèvent de leur profonde intimité, mais qui semblent être au cœur de grosses discussions sur la toile…

Tous ces détails affichés ont donc mis en alerte les inspecteurs Kongossiques. On a d’abord wanda ici et là que how que ce n’est pas Laura Dave qu’on aperçoit dans la vidéo puisque la rumeur très appuyée disait que ces 2-là comotaient ensemble? Pour finir, en quelques heures, l’identité de la jeune dame a été dévoilée et il « paraît » en plus que celle-ci est la fiancée (et mère du muna) du coéquipier et ami de Clinton, le Lion Indomptable Frank Boya… L’info persistante, nous espérons pour les rapporteurs qu’il ne s’agisse aucunement de commentaires du bar, parce que façon le pauvre Frank-là en a pris pour son grade (de Mbout +++), il fait même déjà pitié…

En tout cas le pauvre Clinton, s’il s’agit vraiment d’une erreur de sa part, s’est sacrifié et a donné un nouvel os à ronger aux internautes Kmers, on ne sait pas combien de temps ça va durer, le temps de distraire les Kmers des vrais problématiques qui affectent la nation. Quant au Lion, espérons que cet acte ne lui cause pas plus de préjudice que toutes ces injures et humiliations sur la toile.

——————————

Autres articles intéressants sur « Clinton Njie »

Partager cet article :

Laisser un commentaire

Autres Articles Ndolè