#10YearsChallenge – Blanche Bailly vex et sort ses photos d’enfance

#10YearsChallenge – Blanche Bailly vex et sort ses photos d’enfance

Après le #IceBucketChallenge, le #MannequinChallenge ou encore le #BidoungKpwattChallenge, nombreux camerounais se sont laissés emporter par le #10YearChallenge, challenge selon lequel chacun doit poster une photo de lui d’il y a 10 ans versus une photo actuelle.

Ce moment de partage de souvenirs a rapidement tourné en fact checking pour plusieurs Kmers qui waitaient seulement l’occasion de demander sans « arrière pensée » aux personnes soupçonnées d’avoir eu recours au Ndjansang, de ressortir leur photos d’avant avant. La chanteuse Blanche Bailly, régulièrement accusée d’avoir eu recours à la chirurgie esthétique et de maîtriser les secrets du Ndjansang, n’a pas fait exception à la règle. De nombreux internautes ne voulaient pas seulement ses photos d’il ya 10 ans mais carrément ses photos d’enfance.

Agacée mais pas du tout gênée, le Bonbon de Mink’s a dévoilé ses photo d’elle beaucoup plus jeune.

La star a tenu à clarifier les choses pour ses détracteurs ses fans, en mentionnant dans une série de tweets que dès son plus jeune âge, elle a toujours été très bien foutue et de surcroît super stylée. C’est la radinerie de sa tante qui s’occupait d’elle lorsque sa mater n’était pas là qui n’a pas aidé à mettre son potentiel en valeur.

 

Partager cet article :

Laisser un commentaire

Autres Articles Ndolè